Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 décembre 2004

Démo de Noël

Ce soir a eue lieu la démo de Noël de notre club de karaté.
Comme à chaque fois, on rigole des tous petits devant leurs gestes maladroits de débutant. Ils sont si mimi.
Comme à chaque fois, on s'émerveille devant nos enfants à nous, qui étaient aussi des tous petits, et qui font d'année en année des progrès.
Comme à chaque fois, on attend les katas en musique. Trois jeunes filles nous font voir leurs talents.
Comme à chaque fois, on reste tout baba devant les prouesses des adultes, la maitrise de leurs mouvements, ainsi que la mise en application des katas.

Je vais m'endormir avec de belles images pleins les yeux. Vivement la rentrée que les cours recommencent !

 Deux combattantes nous montrant une technique de coup de pied et d'esquive.

Publicité
Commentaires
M
Il faudra que je te montre comment mettre une photo en ligne, je ne vois pas ta photo .Biz<br />
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité