Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 décembre 2004

La magie du froid

Par chez nous il fait froid en ce moment. La température est même passé sous le zéro assès souvent. Quand j'ouvre mes volets voilà ce que je vois dessiné sur mes fenêtres.

Givre - 647Ko

De plus le brouillard s'en est mélé. Et quand vous sortez, toute la magie vous émerveille. La moindre petite brindille est couverte de givre, les branches des arbres également. Je suis  allée en ville cette aprème, et je passe par une petite forêt, et au lieu de rouler comme d'habitude, je me suis arrêtée sur le bas côté pour admirer toute cette féérie, cette magie que nous offre "Dame Nature".

           

 Blowing Kisses Too doo bisoo





Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que c'est joli
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité