Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 octobre 2010

Deux poids ; deux mesures !

Vu que demain je vais aller bosser dans le second CAT dont mon directeur est aussi directeur, cette aprème j'ai rencontré la dame dans son bureau pour quelle me montre le logiciel sur lequel je vais travailler, et où je trouverais les données. Il n'y a rien de bien compliqué.

Je lui ai ensuite demandé où se trouvaient les commodités (wc, cantine, etc ...), et, sans m'en rendre compte, j'ai abordé un sujet délicat "LA MUSIQUE".

Visiblement il doit y avoir deux directeurs dans le corps de notre directeur commun. Dans le CAT où je travaille, nous avons le droit d'écouter de la musique (même celle venant des radios du net), et dans l'autre les pauvres nanas n'en n'ont pas le droit !!! Mystères et boules de gomme. Serais-ce les chefs d'ateliers qui décident ???
Car là, elle a été catégorique (c'est une femme) ..... la musique ne contribue pas à la productivité ........ sauf dans les ateliers !!!  Où elle adoucirait les moeurs entre les usagers ????
Où est-ce tout simplement pour que dans les bureaux, les employé(e)s n'aillent pas surfer sur le ent ????

Publicité
Commentaires
Z
Bonne semaine, et bon courage<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité