Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 octobre 2010

Promenade avec Djak

J'ai embarqué l'une de mes puces (la seconde faisait ses devoirs), et nous avons pris les chemins champêtres pour nous régaler du bon soleil en compagnie de notre Djak.
Nous avons papoté, papoté, et papoté.
Nous avons joué avec le chien.
Nous avons rigolé de ses bêtitses.

Avez vous déjà vu un Djak à grandes moustaches ????

Djak_Grandes_moustaches

Et ma puce m'a prise en photo

Djak_et_BB

Satané Djak, il avait bien trop peur que je ne lui pique un de ses précieux bâtons !!!

Publicité
Commentaires
W
enchantée en image !
B
Il faisait effectivement bien chaud.
B
Miss BB en photo sur son blog !! çà c'est du scoop !! vu ta tenue, il devait faire meilleur chez toi que chez moi, pour une fois ! nous avons sortis les pulls et parapluie... bonne semaine, bises !
A
Ca fait du bien de profiter des derniers rayons du soleil. Ceci dit je suis restée à l'ombre aujourd'hui ! En tout cas, Djak a l'air très sympa. Je n'ai pas de chien car en appartement et comme je bosse toute la semaine, ça m'embeterait d'avoir un toutou qui s'embete (et qui urine partout ! lol). Dom
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité