Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 février 2009

Chômeur .... Un emploi à plein temps

Il ne faut pas croire que les chômeurs ne font rien. La recherche d'un job prend énormément de temps ........ pour bien souvent peu de résultat !

Je passe beaucoup de temps sur le net, avec plus ou moins de chance.

J'ai trouvé un site intéressant où il y a un listing des agences intérimaires au LuxembourgLuxembourg. Alors, j'ai continué à farfouillé, à répondre aux annonces ....... et peut-être ? Avec un peu de chance, j'aurais une réponse positive.

Au moins avec ce genre de site on peu postuler en ligne, c'est moins onéreux. Parce qu'avec celui de l'anpe .... c'est la galère !!!!
Tant qu'on peut avoir l'adresse de l'employeur directement sur la petite annonce, ça va .... mais dès qu'il s'agit de postuler en ligne ...... la galère commence.
Je dois à chaque fois me réinscrire avec un identifiant différent pour avoir n mot de passe de valider avant de pouvoir faire les démarches.
POURQUOI ?
arce qu'à chaque fois le site refuse mon identifiant associé au  mot de passe qu'il m'envoie via mon adresse e-mail.
Alors j'ai imprimé les petites annonces et j'irai directement à l'anpe voir comment postuler.

Je vous le disais

C''EST LA GALÈRE !!!

Publicité
Commentaires
C
mon contrat se terminant le 25.02, dés le 26, je vais retrouver les joies de l'anpe.........
M
Ma pov' louloutte !!<br /> Ils sont fou, complétement félés....... d'ailleurs, ça rejoint la p'tite phrase : l'anpe n'est pas faite pour les chomeurs.....<br /> Quelle misére !!
B
Suis allée leur exposer mon problème .....<br /> <br /> Je dois donc me recréer un espace demandeur d'emploi .... mais comme tu reçois ton mot de passe par le ent et que tu ne peux pas avoir accès à ta boite mail de chez eux ............ tu dois rentrer chez toi, lire ton mail, copier le mot de passe et retourner à l'anpe pour avoir accès à ton espace !!!<br /> <br /> ILS ONT DINGUE OU QUOI ???????????<br /> <br /> Tu vois les kilomètres parcourus !!!
M
Effectivement, les chomeurs ne sont pas tous des glandeurs !<br /> Pour ton problème avec le site de l'ANPE, tu devrais leur signaler.<br /> Ici, à l'ANPE locale, il y a des ordinateurs et imprimantes mis à la disposition des demandeurs d'emploi pour qu'ils puissent consulter et répondre aux annonces. Et si problème, les conseillers sont là. T'as pas ça ?<br /> Maintenant, une phrase à méditer : "l'ANPE n'est pas faite aider les chomeurs à trouver du travail, mais pour aider les employeurs à trouver des salariés, ou des solutions à leur probléme d'embauche"...... c'est le directeur de l'ANPE d'ici, qui m'a soufflé ça dans l'oreille, un soir, au cours d'un cocktail..... édifiant, non ?
C
Nous espérons et souhaitons à tous des jours meilleurs !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité