Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 février 2009

Ah ! ces soldes !!!

tapis

Voilà ma dernière acquisition "soldique".

En résumé :
Discussion du fait qu'on a froid aux pieds quand on mange.
Aux dernières courses, une chance il y a tout un tas de tapis exposés. Je zieute, je le vois 1€52. Je zieute les autres, ils sont tous à plus ou moins 40 €. Lui était entouré de deux bandes de scotch, les autres bien emballés dans un plastique.
En caisse, la caissière me le  passe à 1€52.
A la maison, la bonne étiquette tombe ... 45 €.

Tout content le Zhom a déplacé la table, balayé la cuisine et  installé le tapis. Je n'avais même pas eu le temps de déballer mes courses !!!

et nous n'avons plus froid aux pieds quand on mange !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est pas belle la vie???? ;o)))<br /> <br /> moi vais acheter des charentaises fourrées pour mes petits petons, je vieillis, je suis de plus en plus frileuse !!!
Z
Bravo pour les soldes très bien pour les petits pieds frileux....Lorsque j'ai les pieds froids j'ai froid partout.<br /> <br /> Pleins de bisous de zibulinette
C
si c'est pas une affaire ça, ma p'tite dame !!!<br /> il n'en reste pas un pour moi ?<br /> Bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité