Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 janvier 2009

Pauvre bête

Al-Wadi al-Gadeed, Égypte - Les ânes ont été interdits de marcher dans les rues de la ville s'ils ne portaient pas de couches-culottes.

D'après Mohammed Haround, un officiel local, la mesure va permettre de "préserver la scène esthétique et culturelle de la ville, qui est actuellement en plein essor touristique." Les ânes sont essentiels en Égypte, où ils peuvent transporter des charges équivalant à près de 20 à 30% de leur poids, et se révèlent très utiles pour l'agriculture.

Les propriétaires d'ânes qui ne respecteront pas cette décision devront payer une amende. "Les couches sont disponibles dans les marchés, à bas prix" a ajouté M. Haround.

Vous vous imaginez mettre une couche à vos chiens dès que vous sortez dans la rue en leur compagnie ?
Franchement, ce Monsieur Harond devrait imposer le ramassage des déjections ânesques comme nous le faisons ici, plutôt que de martyriser ces animaux.

N'ont-ils pas une sorte de SPA en Egypte ?

Publicité
Commentaires
W
il va falloir que tu ailles chez Kri pour lui dire !
C
je voudrais bien voir les Egyptiens obéir à cela !!! moi qui suis allée plusieurs fois en Egypte, ça me laisse.... vraiment sceptique !!! Bizzzzzzzzzzzzz
R
n'est pas si âne, celui qu'on croit....<br /> l'image devrait être plus qu'originale.<br /> <br /> je suis à la maison aujourd'hui car notre juliette a,a, a la grippe. alors je la veille et la pouponne en prenant des vitamines. car aprés avoir résisté à une bronchite du bichon, j'ai un peu peur avec la grippe de la cadette....<br /> allé sur ce, douce journée à toi et bon Week End.<br /> <br /> bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité