Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 novembre 2008

BOUUUUUUUUUUUUU

Une foultitude de petits monstres est venu nous menacer hier au soir. Ils m'ont dévalisé mon panier à bonbons et j'ai du aller en emprunter à mes petites sorcières qui étaient revenues de leur tournée.

Des sorcières, j'en ai vu.
Des monstres sanguinolants aussi.
De drôles de formes déanbulaient dans les rues du villages.
De vieilles dames marchant de traviole.
Et des touts petits monstres, qui étaient si mimis à tenter de m'effrayer.

Mes sorcières dorment paisiblement encore, elles ont même invité une amie à passer la nuit ici.

Elles vont me donner un coup de main à ranger l'entrée, squelette, grosse araignée, bougeoir, déguisements, vont retrouver leurs cartons, et Madame Citrouille sera transformer en soupe un de ces soirs.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
L
...et il faut faire ta soupe dans un immense chaudron noir.....;)<br /> bise<br /> <br /> ly
C
Au risque de passer pour une chieuse : je deteste halloween !!<br /> Ici, on ne le fête pas et c'est tant mieux !!!<br /> Mais je me transformerais volontiers en vilaine sorcière pour piquer les bonbons des enfants !!!<br /> hihihihihihihihi !!!<br /> Biiiiiiiiiiiiiiisou
J
Oui, nous aussi nous avons frappé aux portes et Maëlia a lancé la phrase magique : "des bonbons ou je jette un sort !" ... Cela a bien marché puisqu'elle a récolté plus d'un kilo de sucreries !<br /> <br /> Ah, l'insuffisance veineuse est une chianlie ! Mais en respectant quelques règles cela devrait être supportable.<br /> Bises et bon dimanche
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité