Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 octobre 2008

Dimanche matin ...

... Nous nous sommes tous levés plus au moins tard, alors je n'étais pas trop pressée de préparer le repas pour midi. Et voyant l'heure filer, mes puces ont décidé de faire à manger.

OUI MAIS JE N'AVAIS PAS LE DROIT DE VENIR DANS LA CUISINE !!! Je devait juste allumer le gaz, et de temps en temps donner des conseils. C'est quand même la première fois qu'elles cuisinent.

Au menu :
Escaloppe de dinde sauce aux champignons
Riz basmati
Boulettes d'épinards
Salade verte

Vous allez le croire ou pas, mais c'était délicieux ! Et moi je suis fière de mes puces ;o))


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
eh bien bravo à tes 2 nanas !! tu m'ouvres des horizons avec les miennes ;o)
J
On veut voir ... on veut voir !!!!! Bravo aux minettes !
M
La spécialité de mon grand : feuilleté de chèvre chaud au miel.... miam un régal !! ....... et avec de la pâte brisée !!! MDR !!!<br /> Gros bisous ma jolie
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité