Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 octobre 2008

C'est le grand jour

jumpy_01_dans_son_nid

Je suis bien caché au fond de mon nid. Mais voilà qu'on vient me réveiller !

jumpy_02_nettoyage

Ma maîtresse me fait des farces le samedi, elle chamboule toutes les odeurs de ma maison. Elle appelle cela le grand nettoyage du samedi.
Toute ma cage est éclatée sur la table. Et voilà qu'elle vide ma litière dans la poubelle, qu'elle javellise ma mangeoire, ma cabane, mes jeux, et ma cage en entier.

Alala !

jumpy_02_nettoyage_bis

Et pendant ce temps là, je suis enfermé dans ma mallette de transport, et j'observe.

jumpy_02_nettoyage_inspection

Une fois ma maison réintégrée, il faut que j'inspecte partout, histoire de voir que tout y est.

jumpy_00_bis

Et me voilà contraint de refaire tout mon nid, elle pourrait refaire mon lit après non ?

Bon, je rouspète un peu, mais il faut dire que cela ne sentait pas très très bon, et que me voilà bien content d'avoir ma maison toute proprette maintenant.

Publicité
Commentaires
J
J'ai connu ça aussi avec le hamster de mon fils cadet il y a quand de cela quelques années ... !<br /> Chouette sa cage et ses joujous.<br /> Bises
C
J'espère que tout était bien rangé à sa place après tout ça ! Ces maitresses alors, elles n'ont font qu'à leur tête ... hihi !<br /> Mais bon heureusement qu'elles sont là pour vous aider à tout nettoyer car avec vos petites pattes ça ne doit pas être très pratique !<br /> Bon dimanche !
C
il a raison ce petit chou de râler ! j'adooooooooore les rongueurs, c'est vraiment trop mignon. Bonne nuit
Z
Adorables ces mots pleins d'humour, dans ce nettoyage du samedi.<br /> <br /> Bon weekend avec les <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité