Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 mars 2008

Que cela fait du bien !

Quasiment deux mois que je n'étais plus retournée à mon club. Il y a eu les vacances scolaires, et un tour de rein, et voilà.
Alors j'ai eu droit à plein de commentaires :

Bonjour la touriste.
Bon la vacancière on tient la position.
Mais t'es de retour ?
Ne te voyant plus, j'ai guetté dans le Répu (Républicain Lorrain), comme je n'y ai pas vu ta photo ni d'annonce, j'en ai déduit qu'il ne t'étais rien arrivé de bien grave.

Visiblement, je n'étais pas la seule à refaire un retour hier soir, et on a tous eu droit à une petite remarque. Mais comme je suis arrivée la première, j'ai eu droit à la totale.

Que cela fait du bien de se bouger un peu. De se sortir la tête du train train quotidien. Il faudrait oublier le "j'ai pas envie de ressortir ce soir".

On se sent vraiment mieux après dans la tête et dans le corps !!!

yoko_geri

Publicité
Commentaires
T
Coucou!! un petit coucou car ça fait 2 mois que j'avais pas le net... en deux mois il s'est passé plein de trucs!!! un carnet assez bon, tjs le même petit copain avec qui j'ai passé une super st valentin, un an de pluche (et oui je me fais vieille), la 1ère étape de BAFA et enfin, la reprise des cours...<br /> <br /> Bizouxxxxxxxx<br /> <br /> Claire
C
pour la reprise ? Bizzzzzzzzz
C
Ben pour ma part, me faire ressortir passé 18h, si ce n'est pas pour l'apéro, j'y vais pas !!
R
ça fait toujours plaisir de retrouver ceux que l'on apprécie<br /> et de se bouger un peu..<br /> quelle ceinture déjà ?<br /> <br /> (un grand merci pour l'indulgence accordée à mon absence de com. ces temps ci. beaucoup prise, lettre, pétition, peinture... mais voilà, tout est mis en place, <br /> d'ailleurs une p'tite signature dans l'61 serait... serait bien !)<br /> et bonne semaine à toi aussi.<br /> affectueusement rsylvie
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité