Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 mars 2008

Un secret : le nom de mon coiffeur ...

Aujourd'hui, j'ai choisi la coupe "Echevelée" de chez "Vent du Nord".



Trouvée ici

Ce jour, c'était mon tour de charger la vaisselle propre dans les voitures. Ce ne fut point une mince affaire, avec Monsieur Eole qui n'arrêtait pas de m'embêter. Il s'est bien amusé avec moi ce petit coquin.
Sans cesse il fermait les portes des voitures, et parfois c'était même sur mon popotin.
Et il s'amusait à faire tourbillonner mes cheveux dans tout les sens ... je vous dis pas la tête que j'avais à chaque fois que je rentrais à la plonge ! Et mes collègues d'en rigoler !

Alala !

Et vous ? Quelle coupe avez-vous choisi ?

Publicité
Commentaires
C
j'aurai jamais imaginé que tu avais une tête aussi "racée" et qu'elle coupe, je veux la même ! (rires) Bisous ma belle sauvage
R
c'est l'histoire de ma fille qui retrouve ses poussinettes hier aprés midi,<br /> il y en a une qui lui dit :<br /> justine tes p'tites mèches derrière faudrait penser à aller chez le coiffeur !<br /> et justine en rigolant lui répond<br /> merci ma chérie, mais j'en viens !<br /> oups !!!!!
Z
Jolie photo pleine d'humour, pour la coupe je m'y retrouve.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
K
bonjour bb je te remercie pour le commentaire que tu as déposer sur mon blog<br /> <br /> Je trouve t'a coupe de cheveux très tendance ;o) et ton blog très sympas et plein de bonne humeur ca fait du bien merci a toi
B
J'ai des pics à cheveux, cela fait des chignons chicos ... malheureusement je ne l'avais pas sur moi !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité