Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 décembre 2007

Pour un bon dimanche à tous


Trouvée ici

Ma Cappu, Ma Muromiel, merci pour vos commentaires sur mon dernier post.
J'ai trop de douleurs enfouies en moi, au tréfond de moi, pour pouvoir être en paix. J'avance avec elles, j'évite de les laisser ressortir pour ne pas devenir complètement timbrée.
Je préfère faire la pitre. Comme je l'ai déjà dit, depuis que je bosse, je me redécouvre, et ce que je vois de moi, n'est pas toujours bien, mais dans l'ensemble je me plais bien telle que je suis. Avec mes idées de "blonde", mes paroles de "blonde"  .... j'assume, et je crois que je ne fais contre cette nature qui explose hors de moi parfois et m'étonne tout autant. Parceque j'en fait de ces âneries ...... ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'espère bien !! vivement les beaux jours !!
B
Meuhhh non !<br /> J'ai hâte de venir en vacances en Vendée.
M
Parce que tu en doutais encore ?
B
Alors entre blonde on pourra s'entendre ...
M
Eh Ho !! la blonde ici c'est moi !! et personne d'autre !! non mais !!<br /> Alors question aneries, j'en connais un rayon...... et des pas piquées, j'peux te le certifier. <br /> Maintenant, si j'ai un conseil a te donner : accepte toi telle que tu es. Tu sais ce qu'on dit : chasse le naturel et il revient au galop. ALors........ et puis ne t'excuse pas d'être comme tu es. On aime les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils pourraient être. Ceux qui ne pensent pas comme ça ne sont pas interressants. Allez, haut les coeurs !!<br /> Gros bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité