Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 octobre 2007

RENAN LUCE - La lettre


Renan Luce - La Lettre
envoyé par Renan-Luce

J'ai reçu une lettre

Il y a un mois peut-être

Arrivée par erreur

Maladresse de facteur

Aspergée de parfum

Rouge à lèvres carmin

J'aurais dû cette lettre

Ne pas l'ouvrir peut-être

Mais moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre de jeu

...veux bien qu'elle me nomme

Alphonse ou Fred c'est comme elle veut

- Payapapa papayapa

C'est comme elle veut

- Payapapa papayapa

Des jolies marguerites

Sur le haut de ses "i"

Des courbes manuscrites

Comme dans les abbayes

Quelques fautes d'orthographe

Une légère dyslexie

Et en guise de paraphe

"Ta petite blonde sexy"

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre de jeu

...n'aime pas les nonnes

Et j'en suis tombé amoureux

- Payapapa papayapa

Amoureux

- Payapapa papayapa

Elle écrit que dimanche

Elle s'ra sur la falaise

Où je l'ai prise par les hanches

Et que dans l'hypothèse

Où j'n'aurais pas le tact

D'assumer mes ébats

Elle choisira l'impact

30 mètres plus bas

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

...n'veux pas qu'elle s'assomme


Car j'en suis tombé amoureux

- Payapapa papayapa

Amoureux

- Payapapa papayapa

Grâce au cachet d'la poste

D'une ville sur la Manche

J'étais à l'avant-poste

Au matin du dimanche

L'endroit était désert

Il faudra êt'patient

Des blondes suicidaires

Il n'y en a pas cent

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

...veux battre Newton

Car j'en suis tombé amoureux

- Payapapa papayapa

Amoureux

- Payapapa papayapa

Elle surplombait la Manche

Quand je l'ai reconnue

J'ai saisi par la manche

Ma petite ingénue

Qui ne l'était pas tant

Au regard du profil

Qu'un petit habitant

Lui f'sait sous le nombril

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

...veux bien qu'il me nomme

- Papa - s'il le veut

- Payapapa papayapa

S'il le veut !

- Payapapa papayapa

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

...veux bien qu'il me nomme

Papa... s'il le veut

- Payapapa papayapa

S'il le veut !

- Payapapa papayapa

Publicité
Commentaires
T
moi je le trouve super mignon et j'adore ses chansons, d'ailleurs vous avez vu sa dernière interviews? http://musicorama.tv/rencontre-renan-luce-
N
j'aime trop cette chanson, elle fait réfléchir je trouve...<br /> un peu triste mais juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez...<br /> une chanson d'amour noir...<br /> elle est juste magnifique...<br /> UN CONSEIL A CONSOMMER SANS MODERATION!!!!
E
Moi aussi, j'aime bien cette chanson, toute sympa, fraîche, pleine d'espoir et de simplicité. De quoi se réconcilier avec la gent masculine si toute fois on avait un soucis...<br /> A bientôt!
T
j'adore cette chanson :d:d:d jla joue même à la guitare!
G
J'écoute plus tard... et je donne mon avis.<br /> Bises à tous.<br /> I am going to sleep... Je vais dormir.<br /> Courage pour deamin....<br /> Agnès.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité