Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 octobre 2007

Elles me rendent chèvre !

VOILA MON ETAT

Elles me rendent chèvre et je ne sais absolument pas comment gérer les situations. Elles se disputent sans cesse, se chamaillent, se cherchent et se redisputent. Si au moins elles ne se jalousaient pas ainsi !

Oui ma soeur ceci !
Oui ma soeur cela !
Et ça part en pleurant parceque c'est vraiment trop injuste.
Moi je travaille bien à l'école, mais c'est ma soeur que tu vas chercher pour lui faire plaisir. Elle a oublié le kébab, la ballade au centre ville, la piscine juste elle est moi ...

J'ai pas demandé moi à ce qu'elles ne soient pas dans la même classe. C'est elles qui l'ont voulu, et j'ai accepté ce choix. Et je dois gérer avec mon boulot, leurs disponibilités pour ne pas faire de jalousie.

On a beau se retourner comme on le peut. se couper en 4 pour les enfants.

POURQUOI NE SONT-ILS JAMAIS SATISFAIT ?

Publicité
Commentaires
B
Je sais que mes filles s'aiment, mais c'est épuisant de faire sans cesse le gendarme, de me fâcher continuellement, de leur dire des mots durs et de colères. Et après l'ambiance n'est pas bonne à la maison.<br /> <br /> C'est épuisant physiquement et mentalement. <br /> <br /> Je préférais les instants de calins et de tendresses.
T
Et encore, tu n'as rien vu! l'adolescence va pas tarder à commencer et là tu pourras ajouter les histoires de garçons, les vêtements qui les grossis, la coiffure qui ne plait plus, la soeur ceci, la soeur cela... si elles se disputent autant c'est parce qu'elles s'aiment si elles étaient toujours heureuses, les journées seraient bien trop monotones tu crois pas ?
C
je suis l'aînée d'une famille de 7 enfants, je te dis pas............. toujours entrain de se "bouffer le nez", mais on ne se détestait pas pour autant, c'était même le contraire. Ne te fais pas de soucis, c'est très normal ce qu'elles font. Bisous
Z
Je n'ai pas vécu cette situation avec mes enfants car ils avaient 7 ans de différence, mais avec mes petits enfants que j'ai beaucoup gardé, c'était terrible, il ne restaient pas ensemble un quart d'heure sans se disputer.<br /> <br /> Il n'y a que le temps qui travaille pour toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous de zibulinette
C
je suis d'accord avec le commentaire de Willow... et tu sais c'est pareil chez moi, c'est sans doute pareil chez tout le monde.. m'enfin je remets les pendules à l'heure, et çà moufte plus.. et tu devrais toi aussi ;)<br /> gros bisous !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité