Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 octobre 2007

Cette Grisou alors !

Je pendais mon linge, et une forme noire a surgi sur le haut du mur. Elle m'a vu et toute fière à délicatement déposé à mes pieds ceci :

Cricket_00

Branle bas de combat, on éloigne Grisou et on tente de sauver la bestiole. Courageusement munie d'un mouchoir en papier je l'ai attrapé et mise dans mon beau jardin fleuri. Vous ne voyez pas les belles fleurs géantes autour du criquet ? Suis-je bête,  elles ont été grignoté au fur et à mesure que les petites graines poussaient par ces infâmes limaces !

Bref, revenons à nos moutons.
La bestiole a été sauvée.
Grisou toute dépitée, on lui avait volé son trophée ! Elle est remontée sur son mur, et a filé dans le jardin du voisin à la recherche d'autres aventures de chat.

Ce criquet, que je vous montre plus en détail,  faisait bien une dizaine de centimètres de long.

Cricket_detail

Publicité
Commentaires
C
et leurs cadeaux ! les miens c'est pareil, mais on arrive pas toujours à sauver la bestiole ! Désolée pour le rugby, mais pas fan du tout ! bizzzzzz
L
ces jolis petits contes...;) qui finissent bien..lol<br /> <br /> ly
T
mon ulysse me ramène des papillons :p l'autre jour il a même réussi à attraper une libellule!! ah les chats...
C
J'ai le même genre de sujet à paraître à la mi-journée. Ah ces chats ! (mdr)
P
eh ben, belle bête !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité