Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
8 août 2007

Douleurs

Une mamie de notre rue est décédée. Hier je suis allée bénir son corps à la morgue .... et je me suis sauvée comemune voleuse sans saluer la famille. Trop de douleurs sont revenues à la surface. Je ne pouvais pas rester. Je reviens de la messe. C'est insupportable de retomber dans ces douleurs là.

Je me croyais "guérrie",  je me croyais suffisament forte, mais je me suis trompée.

Ne guérrissons nous donc jamais ?


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
P
il faut accepter de vivre avec ses douleurs...hélas !
C
je n'ai pas de réponse..<br /> bisous affectueux..
M
Non, jamais tout à fait...
G
Je pense trés fort à toi,courage.<br /> Toute mon amitié.<br /> Ta réaction est humaine.
L
ben malheureusement tous partent un jour et cela nous fait mal mais quand on voit apres les enfants et petits enfants se battre pour une ptain maison pour avoir tjrs plus <br /> c est ce qui fait encore plus mal
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité