Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 août 2007

Cohabitation

Une petite famille, deux miaou, et deux woua woua en vacances.

On se voit, on s'aboie, on poursuit, on feule, et on se sauve. Puis on observe, on guette les réactions, on fait des détours. Les chiennes sont couchées, lèvent à pein le museau quand une des  chattes arrive, elles peuvent enfin  se déplacer furtivement dans la maison.

La cohabitation se passe donc bien, pas de coups de crocs, ni de coups de papattes.

danse

Encore une petite semaine, et ma tite soeur viendra les récupérer. Elles sont si attachantes, elles vont nous manquer !

Publicité
Commentaires
C
encore une raison pour laquelle je veux pas de petite bêtes. après, c'est trop triiiiste.<br /> na. bisouilles !
P
je comprends ton attachement, j'ai gardé près de 2 mois le labrador d'amis partis en vacances, comme tu dis on s'attache vite , la bête aussi d'ailleurs :o)))
L
sur la route du travail la limite de vitesse est de 90 KM. à l'heure...sur les autoroutes...ça peut aller jusqu'à 120.....<br /> <br /> ly
L
elles ont fait pattes de velours....on s'attache vite à ces petites bêtes..;)<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité