Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 juillet 2007

SUIS EN VACANCES ...

Juste pour vous dire en passant

SUIS EN VACANCESSSSSSSSSS !!!

Une toute petite semaine, je reprend le mardi 31. Mais qu'est-ce que cela va être bon de farnienter un peu à la maison !!!
J'ai prévu de faire de la broderie de perles sur des t-shirt avec les filles, et aussi d'acheter des pinces à linge en bois pour faire des soleils qu'on teindra après (j'avais vu cela sur un blog, mais je ne me souviens plus duquel ! A la mémoire ...). J'espère que cela leur plaira.

J'ai quelques travaux de couture en attente, j'aurais enfin le temps de les faire. Et si j'ai le temps : nettoyer la salle de jeux et virer ce qui ne sert plus à rien.

Une semaine, cela passe vite, alors il faut en profiter.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
R
profite pleinnement de cette semaine de vacances.. je te la souhaite rieuse et ensoleillée.<br /> moi j'y serai quand tu reprendras.<br /> bisous à+ rsylvie<br /> <br /> pst, ma peinture je l'ai faite dimanche... d'où certainement ce coté obscure.<br /> depuis j'ai retrouvé la positive attitude et ma peinture s'en ressent.<br /> merci de ton soutien.... je découvre petit à petit combien sont importantes ces nouvelles amitiés qui se tissent sur la toile du Net,,,, et franchement, il y a qq mois, on me l'aurait dit j'aurais ri au nez de mon interlocuteur !<br /> comme quoi, il n'y a que les sots, qui ne changent pas d'avis !<br /> affectueusement rsylvie
P
super, bonnes vacances :o))))))))
C
c'est vrai que quand on bosse, le moindre temps libre n'a plus du tout la même importance que quand on était à la maison..<br /> profites en bien !!<br /> gros bisous à toi !
C
Voilà une semaine qui va être bien occupée. bonnes vacances.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité