Le blog à BB

Ma vie tout court

mercredi 18 juillet

Bilan

Horoscope de mardi :

Une ouverture nouvelle de changement de vie sera à votre portée, lisez attentivement ce que vous pouvez signer malgré tout.

Mercredi :

J'ai été convoquée à Metz au siège social de la société pour laquelle je travaille pour faire un bilan de mes six mois (déjà !) de travail.

Il m'a été demandé si le boulot me plaisait. Oui qu'il me plait, il est très gratifiant.
Si j'avais cherché autre chose (???) Je ne savais pas qu'il fallait chercher un autre travail quand on en avait un ... Ben si, avec ce type de contrat, financé par le Conseil Général, il faut justifier de la recherche d'un autre emploi ! Alors j'ai inventé une recherche bidon comme assistante maternelle dans une structure d'acceuil type halte garderie ou crèche.
Il fallait qu'elle (ma chef) marque un truc qui cloche chez moi. Sinon pas le droit de reconduire le contrat. Donc : "Béatrice a besoin de s'affirmer d'avantage, manque de confiance en elle". Moi ? Sans doute ? Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il y a six mois, c'était le cas, mais maintenant ? Peut-être encore ?
J'ai du aussi expliquer pourquoi je ne trouvais pas de job en tant qu'assistante maternelle ==> Manque de structure, donc manque de place disponible.

Et voilà que mon contrat est reconduit non pas pour six mois supplémentaire, mais pour douze mois ; et qu'il passe de 82 h/mois à 104 h/mois. Je suis contente, j'ai du travail pour un an encore et un peu plus de salaire, plus que je ferais un peu plus d'heure.

danse

Pour en revenir à l'horoscope .... même si on y croit pas, comment ceux qui fontles prévisions pouvaient savoir que j'allais avoir mon nouveau contrat de travail le lendemain ? Il y a quand même des choses bizaroïdes !!!

Posté par bbgrisou à 17:26 - Job - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis bien contente pour toi.

    Posté par catherine, mercredi 18 juillet à 19:03
  • félicitations=)))))))

    Posté par anne, mercredi 18 juillet à 23:19
  • scuse moi ma bb, mais combien de fois dans une année çà va tomber juste ton zoroscope ??
    ils ont écrit la même chose pour toutes les petites bêtes à cornes de 0à 120 ans, alors forcément faut bien que çà tombe juste pour 2 ou 3 personnes ;o)
    et pourtant tu connais mes passions..
    ceci dit, toutes mes félicitations pour le renouvellement de ton contrat, comme quoi la chance tourne, et oui çà fait du bien à la tête et permet de reprendre confiance en soi.
    te bisouille très fort !

    Posté par cappuccine, jeudi 19 juillet à 08:12
  • ouah super contente

    vraiment contente pour toi. ainsi l'univers que tu as construit au cours de des 6 derniers mois, va pouvoir continuer et s'enrichir de tes nouvelles expériences !!
    super vraiment contente pour toi,

    et entre nous c'est "nul à chier" leurs contrats avec ces observations négatives !!! pas valorisant, ni encourageant pour les jeunes ! heureusement que l'age mure !!!!!

    bisous (j(devrais p'ête pas, vu que je pu l'alcooooool et la fumée froide !
    "article ds le 61")
    allé, au diable l'avarice et les avaricieux, bisous quand meme !
    à+ rsylvie

    Posté par rsylvie, jeudi 19 juillet à 09:32
  • il y a des infos qui font plaisir à lire, je suis très heureux pour toi ))))))

    Posté par Pedro, jeudi 19 juillet à 10:07
  • Sur les millions de personnes

    que nous sommes à avoir les mêmes horoscopes, il faut bien que se soit vrai pour certains et ce jour tu as fait partie de ceux là ! de toute façon peu importe, ce qui compte c'est que tu sois contente de ce qui t'arrive et je te félicite ! Bizzzzzzzzz

    Posté par choupanenette, jeudi 19 juillet à 11:12
  • une bien joyeuse....

    coïncidence...bravo pour l'emploi....

    ly

    Posté par lady, vendredi 20 juillet à 05:04
  • Bravo et bon courage.
    Bonne semaine de vacances.
    Agnès.

    Posté par Gatolagu, vendredi 20 juillet à 08:45
  • Félicitation pour ton contrat!

    Bon, par contre l'horoscope, on peut pas dire que ce soit d'une précision et d'une exactitude phénoménale

    Posté par dragibus, samedi 21 juillet à 11:22
  • Et bien, je suis super contente pour toi ! Douze mois et plus d'heures, c'est génial ! Déjà six mois que tu travailles ... Elle est loin ta galère et c'est tant mieux !

    Posté par JO TOURTIT, mardi 24 juillet à 09:23

Poster un commentaire