Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 juillet 2007

Bilan

Horoscope de mardi :

Une ouverture nouvelle de changement de vie sera à votre portée, lisez attentivement ce que vous pouvez signer malgré tout.

Mercredi :

J'ai été convoquée à Metz au siège social de la société pour laquelle je travaille pour faire un bilan de mes six mois (déjà !) de travail.

Il m'a été demandé si le boulot me plaisait. Oui qu'il me plait, il est très gratifiant.
Si j'avais cherché autre chose (???) Je ne savais pas qu'il fallait chercher un autre travail quand on en avait un ... Ben si, avec ce type de contrat, financé par le Conseil Général, il faut justifier de la recherche d'un autre emploi ! Alors j'ai inventé une recherche bidon comme assistante maternelle dans une structure d'acceuil type halte garderie ou crèche.
Il fallait qu'elle (ma chef) marque un truc qui cloche chez moi. Sinon pas le droit de reconduire le contrat. Donc : "Béatrice a besoin de s'affirmer d'avantage, manque de confiance en elle". Moi ? Sans doute ? Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il y a six mois, c'était le cas, mais maintenant ? Peut-être encore ?
J'ai du aussi expliquer pourquoi je ne trouvais pas de job en tant qu'assistante maternelle ==> Manque de structure, donc manque de place disponible.

Et voilà que mon contrat est reconduit non pas pour six mois supplémentaire, mais pour douze mois ; et qu'il passe de 82 h/mois à 104 h/mois. Je suis contente, j'ai du travail pour un an encore et un peu plus de salaire, plus que je ferais un peu plus d'heure.

danse

Pour en revenir à l'horoscope .... même si on y croit pas, comment ceux qui fontles prévisions pouvaient savoir que j'allais avoir mon nouveau contrat de travail le lendemain ? Il y a quand même des choses bizaroïdes !!!

Publicité
Commentaires
J
Et bien, je suis super contente pour toi ! Douze mois et plus d'heures, c'est génial ! Déjà six mois que tu travailles ... Elle est loin ta galère et c'est tant mieux !
D
Félicitation pour ton contrat!<br /> <br /> Bon, par contre l'horoscope, on peut pas dire que ce soit d'une précision et d'une exactitude phénoménale :)
G
Bravo et bon courage.<br /> Bonne semaine de vacances.<br /> Agnès.
L
coïncidence...bravo pour l'emploi....<br /> <br /> ly
C
que nous sommes à avoir les mêmes horoscopes, il faut bien que se soit vrai pour certains et ce jour tu as fait partie de ceux là ! de toute façon peu importe, ce qui compte c'est que tu sois contente de ce qui t'arrive et je te félicite ! Bizzzzzzzzz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité