Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 juin 2007

Samedi chargé

J'ai bossé, comme certains week-ends.
Samedi c'était la fête de la musique au village. Et un de nos voisins s'y est produit. Alors j'ai fait la curieuse, et je suis allée le voir.
Samedi, c'était le mariage de mon amie Lilly. Le vin d'honneur a bien été arrosé.
Samedi soir, retour àla fête de la musique, avec un excellent groupe "Dust".

Fete_de_la_musique

Dimanche matin, dur dur le réveil et de faire la porteuse de repas !!!

Publicité
Commentaires
R
mais alors, samedi c'était une super journée !<br /> et merci pour ton comm. oui on est bien sur la meme longueur d'onde.<br /> bisous à toi, rsylvie
D
Je viens de reconnaître un copain sur la troisième photo! ses parents étaient chez nous samedi soir d'ailleurs!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité