Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 juin 2007

Soulagement ?

Des nouvelles de la nana qui n'allait pas.

Finalement elle a été viré sans courrier dénonciateur de notre part. Ouf !

J'arrive au travail ce matin, et mes collègues m'annoncent qu'hier le chef lui a téléphoné pour lui demander ce qu'elle faisit là puisqu'elle avait eu une lettre de licenciement recommandée avec accusé de réception, qu'elle n'était visiblement pas allée chercher (comme quoi elle était concenscieuse !!!).

J'étais à la fois  contente Yep de son départ et tristepleurepour elle. Un licenciement est aussi un échec pour une personne.

Mais quel sentiment de honte Bof me ronge aussi ! Après tout je faisais aussi partie des gens qui ne souhaitait pas la garder !!!

Par contre, l'autre personne embauchée en même temps qu'elle m'a avoué qu'en fait elle n'en avait rien à faire de ce job. Qu'au contraire elle était bien contente saute_joie de partir, qu'elle n'attendait que cela. Et c'est le sourire aux lèvres danse  qu'elle est rentrée chez elle.

N'empêche que moi cela me perturbe quand même. Suis-je donc si mauvaise D_mon que cela ?

Publicité
Commentaires
C
crois-tu que si ça avait été l'inverse, elle se serait poser ce genre de questions ? de toute façon tu n'y es pour rien dans son licenciement, alors... ne t'encombre pas l'esprit avec ce genre de culpabilité. Le temps va passer très vite là-dessus et tu vas oublier (heureusement). Bisous
L
ça ne marche pas plus......faut trouver autre chose...lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
C
non t'es pas mauvaise, t'as juste galéré pour avoir du travail et tu sais ce que c'est..<br /> cette personne n'a pas ton vécu, et peut être elle était vraiment mal dans ce job, t'es pas mauvaise, t'as une conscience et t'es quelqu'un de bien.<br /> des bisous à toi !
G
Les parasites n'ont rien à faire dans tes pattes.<br /> Cette femme ne méritait pas son travail. Je déteste ce genre de personne.<br /> Tu n'as pas à avoir honte d'elle.<br /> Bonne journée.<br /> Agnès.
L
...ton animation...une vraie BD...;))<br /> <br /> le lien sur mon blogue pour vrnir ici ne fonctionne pas...je dois passer par google....<br /> <br /> merci<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité