Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 juin 2007

Une bonne affaire

Avec les points sur ma carte Leclerc transformés en argent sur la carte, et l'avantage des tickets Leclerc qui rapporte aussi des ti sousous sur ladite carte, j'ai réussi à accumuler un peu plus de 200 €.
Cet argent était prévu pour acheter un gros truc sans faire de trou dans le porte monnaie.
Notre écran donnant des signes de faiblesses, et le désir d'acquérir un écran plat par Monsieur .... (parceque vu que le zhomme collectionne tout un tas de vieux micros glané par ci par là, on a jamais acheté un écran digne de ce nom).

_cran

Un écran plat de 22 pouces au prix de 50 €

Je sais, un plus petit aurait suffit. Mais vous connaissez les zhommes, du moins le mien aime ce qui est grand.
Et ma tite carte est vide, plus de sousous.

Publicité
Commentaires
B
L'écran faisait 250 € !!! et j'ai acheté du pain en même temps.
A
ton z'homme a raison , un grand écran c'est mieux surtout quand on ouvre plusieurs applications=)))
R
comment ça ta carte est vide ? tu ne nous dis pas tout !!!! l'écran il ne fait que 50 Euros,,,,,, cahottttttière t'as acheté des bonbons !<br /> bonne journée à toi, rsylvie
D
mais je vois que tu as une imitation du dock mac en haut de ton écran... :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité