Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 juin 2007

C'est à mon tour

En regardant mon planning de ce mois, j'ai découvert qu'on m'avait confié la tâche de former un des deux nouveaux. En effet deux collègues sont partis vers d'autres aventures, et il faut bien les remplacer.
Il y a pourtant d'autres collègues plus anciennes que moi (dont trois sont embauchées depuis pas mal d'années, l'une d'elle va former l'autre candidat), et c'est à moi qu'on demande cela !!!

C'est assez effrayant en soi. Cela fait des années qu'on me fait comprendre que je suis une quasi bonne à rien. Que j'entend "Mais qu'est ce que tu en as à foutre ?"  Qu'on ne me pousse pas à me dépasser.
Et voilà que je me suis mise à faire du karaté, et que je réussis dans ce sport difficile (mais ce n'est que de la danse !). Que j'ai entrepris de faire des études, et que j'ai réussi mon CAP (mais qu'est ce que tu en as à foutre de faire des études ?)
Et voilà que je me trouve un job (tu ne vas pas tenir le coup, tu ne sais pas ce que c'est que de travailler)

Non seulement j'ai un job, mais en plus on m'a reconduit mon contrat, on me confie des responsabilités (cela est flippant car je ne connais pas "mes valeurs"). Maintenant je forme une collègue. En plus on augmente mes heures. Je vais faire un quart temps au lieu de faire un mi temps.

Je verrais bien demain si mon élève (suis professeur maintenant ! Hi ! Hi ! Hi! ) a eu un bon prof !

C'EST WOUAWWWWWWWWW


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
A
il ne jamais se sous-estimer!!!<br /> tu en as la prueve aujourd'hui!<br /> mais peût-être qu'avant on ne t'avais jamais poussé à aller plus loin parfois il suffit de pas grand chose pour que tpout bascule dans le bon sens=))<br /> <br /> en tout cas félicitations tu seras une super prof , j'en suis sûre=))
W
Bravo, il est certain que la confiance en soi et surtout le regard des autres font souvent que tu te sens ou pas capable d'affronter certaines situations, là tu es en train de les dépasser visiblement....faudrait juste un peu plus de ...non c'est pas à toi que je m'adresse mais à ton patron ...je disais de...reconnaissance (financière et humaine)
J
Mais qui te disait donc ces co...ies ????? Il ne faut absolument pas que tu écoutes les autres mais que tu vives ta vie professionnelle et ta vie tout court POUR TOI ! NA !!! Suis très heureuse de la tournure de ta nouvelle vie que je trouve très remplie et enrichissante ! VAS A FOND et ECLATES TOI, c'est bonifiant pour une femme à tous points de vue ! Biz
C
moi je te dis bravo. Tu iras au bout de tes rêves. T'es entrain de lui montrer qui tu es à cet espèce de malotru. Evidemment que tu es capable, et de bien d'autres choses encore...<br /> champagne pour BB !!<br /> et un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée.
P
Ta réussite dans ton travail ne m'étonne pas du tout.Ceux qui ont essayé de te dévaloriser ont échoué.Je pense que tu as une grande force en toi. La lecture de ton blog fait découvrir quequ'un d'intelligent et sensible.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité