Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 avril 2007

Alala

En allant au travail, une chanson passe sur Lor Fm. Avril Lavigne "I want to be your girl friend". Une petite chanson bien gaie.
Mon popotin commence à remuer sur le siège de la voiture, mes bras à gigoter quelque peu. A cet endroit il y a une série de rond point, de feu, donc on ne peut rouler bien vite. Donc je pouvais me permettre de laisser aller ma nature profonde, c'est à dire : faire la fofolle !!!
De suite après, Magic system "il faut bouger bouger", un bon petit zouc. La BB se déchaîne sur la piste de danse qu'est son siège de voiture Hi ! Hi ! Hi !
Après le feu rouge suivant sur le périphérique, une camionnette me double, et reste à ma hauteur. Et je vois le passager me regarder et se mettre à danser également .... J'ai rigolé !

Mais c'est pas vrai, même au volant on se fait draguer ?

danseuse_tahitienne
Trouvée ici

Publicité
Commentaires
B
Bien sur que cela est agréable de se faire draguer. Au moins on sait qu'à nos âges cannoniques ont peu encore plaire un peu. Et cela fait du bien au moral.
A
mais c'est génail je trouve=)))<br /> <br /> t'as remarqué la tronche des gens au volant?<br /> ils sont tristes<br /> ils sont sinistres<br /> ils sont "morts"<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien faire la fofolle et chanter à tue -tête<br /> et peu importe ce que pensent les autres=)))<br /> <br /> se faire draguer? pourquoi pas? c'est flatteur non?
C
parce que çà fait pas plaisir de se faire draguer peut être ??? hum ????<br /> moi aussi j'aime bien danser en voiture.. ;o)
Z
Et bien oui, Mamie zibulinette vibre aussi au son de la musique, j'ai adoré danser et j'aime toujours danser.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
W
Hé bbgrisou, tu me branches ou quoi ? j'étais prête à danser aussi et voilà que tu m'affiches la BETTY BOOP, ça fait longtemps que t'es pas venu sur Gus (message du 15 avril) ou tu t'es associée avec Hermi pour me faire craquer .....<br /> Pour ma part, j'adore quand les gens partagent le bonheur musical, quelquefois j'aimerais que dans les rues il y ait ce moment de gaieté communicative, des jeunes,moins jeunes et vieux ça ferait chaud au coeur et éliminerait bien des tensions, des indifférences...ouais bon ! le blême c'est que tout le monde n'aime pas la même musique......pffff
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité