Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 avril 2007

Quelle vie !

L'été dernier à force de voir les petits voisins jouer au badmington dans la rue, mes puces voulaient également avoir leur kit. Malheureusement nous n'en trouvions plus dans le commerce. Et elles devaient jouer avec les grosses raquettes de tennis de plage.
Cette année, avec les températures plus que clémentes il y a des raquettes partout dans le commerce, donc mes filles ont les leurs.

Mais voilà : "Maman tu viens jouer avec moi ?"

Maman cède et profite du fait ""qu'il faut bien apprendre aux enfants à jouer"" pour retomber en enfance ... et la maman adore cela !

Je n'ai pas dit : "températures plus clémentes" ?
Alors on ressort les chaises en toiles, on ressort les voisins, on refait nos célèbres café-clatsch de la rue. Et du coup ma voisine a racheter aussi des raquettes, et toute une file de joueur empêche les voitures de circuler.
Et les petites vieilles quarantenaires que nous sommes, tenons mieux le coup sur la longueur que les gosses !
Par contre il va me falloir apprendre à jouer du bras gauche, le droit se développe de trop.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
petite vieille quarantenaire toi même !! na !!<br /> et un bisou en passant..<br /> muscle toi bien ;o))
B
Sylvie<br /> Il n'y a pas tout le quartier, juste nos voisins du coin de la rue, une autre famille parfois et nous. Les autres sont un peu space, ils ne se mélangent pas !!!<br /> Mais les gens du village qui se promènent le soir sont bien content de trouver à qui parler lors de leurs promenades. Ils font même parfois le détour par notre ure juste pour cela : papoter entre voisin.
R
et bien t'as bien fait... parc'qu'aujourd'hui il pleut !!! (maline, j'avais mis mes plantes dehors !)<br /> qu'est ce que c'est agréables ces moments de plaisir partagés avec tout le quartier.<br /> chez nous, on essait d'instaurer une fête du village (CAD du hameau dans le village soit 15 familles) et on fait 2 soirées ensemble (1 en été et 1 en janvier pour les voeux)... cela se fait depuis 6 ans.<br /> allé bonne journée à toi
J
C'est super que tu retombes en enfance ! ça fait du bien au moral ...<br /> Quant au café dans la rue avec les voisins, je trouve cela génial et ce n'est pas ici, en Provence que tu vois ça ... Dommage ! Biz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité