Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 avril 2007

Qu'attend la France ?

Au cours de mes tournées, je vois des choses. Ce mois si je fais la tournée "Frontière", je passe pas loin du Luxembourg et de l'Allemagne. Et voilà ce que j'y vois.

Energie___L

Au Luxembourg
Pas loin de Mondorff

Eoles_00

En Allemagne
Prés de Merzig

Energie___F

En France
Cattenom

Notre président lors de son entrée en fonction, a bien fait sauté tout un tas d'ogive nucléaire quelque part dans les iles. IL va signer pour un super truc muche, pour une nouvelle centrale qui va encore plus poluer notre atmosphère.
J'avoue que parfois j'ai honte d'être française !

Publicité
Commentaires
P
des photos tres significatives !!!!
L
La dernière photo est bien polluante...l'énergie éolienne est bien acceptable et propre...<br /> ly
A
y'en a quand même de plus en plus mais c'est pas suffisant ,on peut mieux faire!!!
C
je trouve les éoliennes très esthétiques, des grandes marguerites toutes blanches, j'en avais parlé dans mon blog d'ailleurs, mais y a de la mauvaise foi incroyable.. et puis franchement je trouve que nous, citoyens, sommes bcp plus proches des réalités écologiques que nos politicards qui s'en foutent pas mal de tout çà tiens.<br /> et je te bisouille très fort..
R
je viens te rassurer, nous en avons 2-3 dans le département du calvados, et d'ici peu quelques autres dans l'orne je crois. je trouve ces étranges oiseaux trés gracieux et nullement dérengeants.<br /> toute à fait en accord avec toi.<br /> bonne journée <br /> bises sylvie
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité