Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 avril 2007

Comment fariner du poisson

Mes enfants adorent le poisson que je farine et que je fais alors griller à la poële avec un peu d'huile. Mais voilà, fariner un à un chaque morceau d'un bon kilo de matière dure, dure, dure.

Alors j'ai trouvé un truc, je mets mes morceaux de poisson - préalablement désarrêté - dans un grand saladier en plastique - style tu....are - dans lequel j'avais mis la quantité de farine requise, je ferme le couvercle hermétiquement et je secoue, je secoue en dansant le tcha tcha tcha ...

Truc_et_Astuce

Ensuite, il n'y a plus qu'à mettre les morceaux de poissons dans la poële antidérapante avec l'huile et à faire frire.

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà essayé, mais c'est moins pratique pour les sortir, le sac est haut, et il tombe, tas de la farine partout. Là le plat est bien plat, bien évasé, cela est bien mieux pour une douée comme moi Hi ! Hi ! Hi !
W
ma mère elle, les mets dans un sac plastique de congélation
A
c'est une bonne idée ça=))<br /> <br /> je m'en servirait la prochaine fois!!! merci du tuyau!
C
quand je veux fariner qq chose, je vais comme toi, mais je ne danse pas le tcha tcha tcha.... aussi, la prochaine fois, je tacherai d'y penser, je suis sûre que çà ajoute un petit plus ;o)) des gros bisous en te souhaitant un beau mercredi, ici soleil soleil soleil, çà fait du bien !<br /> smackssss
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité