Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 janvier 2007

Rajout au poste précédent

Quand mon fils était tout petit, nous prenions des bains tout les trois ensembles. Un jour il demande à son père :
"Dis papa c'est quand que tu achètes un zizi à maman ?"

*************

Il disait aussi souvent :
"Papa tu achètes ceci, Papa tu achètes cela"

Alors le papa lui réponds :
"Mais avec quel sous ?"

Le gamin sans se démonter :
"Ben tu vas à la banque et tu achètes des sous !"

*************

A la traditionnelle question : "Qu'est-ce que tu feras quand tu seras plus grand ?"
"Je serais pâtissier-magicien ! "

*************

Un jour je le vois prendre un tournevis dans le tiroir, et je lui demande :
"- Mais où vas-tu ainsi ?"
"- Je vais mécaniquer avec papa !"

*************

Les filles ont même déjà partagé la maison !
Le salon sera la pâtisserie de leur frère. Et tout le bas sera son appartement.
L'une s'en fera un au dessus du garage, et sera institutrice des maternelles. (le garage est très long !)
L'autre s'installera au grenier, et sera institutrice des plus grands (depuis elle veut être styliste).
Et nous garderons l'étage.

*************

Ah les enfants et leurs rêves !

Publicité
Commentaires
D
ça me fait penser à me petite petite cousine qui a demandé à sa mère où est-ce qu'elle irait vivre avec son père quand elle serait mariée :)
F
tu pourras pas dire qu'ils ne t'avaient pas prevenu !!hihihi !!!
L
Ce n'est pas demain qu'ils quitteront papa et maman..;)<br /> <br /> ly
C
mais les patissiers sont des magiciens..<br /> la vérité sort encore de la bouche des enfants !!<br /> <br /> tant qu'aux banques, avec tous les frais qu'ils nous piquent, c'est vrai qu'on pourrait presque dire qu'on leur achète des sous ;)<br /> <br /> des bisous ma BB :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité