Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 novembre 2006

Séance kiné de vendredi

J'ai eu des problèmes avec le disque dur, il a été formater, d'où mon "absence". Il faudrait parfois aussi arrivé à formater notre propre disque dur ! Mais ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre !

Vendredi soir donc, KINE. J'avais espéré avoir un superbe beau jeune homme aux doigts magiques. Alala les rêves !!!
Beaucoup de circulation, mais quelle idée de n'avoir pas été chez le charlatan qui exerce pas trop loin de chez moi ? Et pourquoi être allée me perdre aussi loin ?
Pourquoi ? Aque ... on m'avait dit qu'il était génial celui-là.
Suis arrivée pile à l'heure, mais pas lui ! Agrrrrrrr. Je déteste cela attendre quand j'ai un rendez-vous !
Un petit monsieur, uen petite cinquantaine, à la voix douce, venait régulièrement voir dans la salle d'attente. C'est bien la première fois que je vois un médecin venir serrer la main aux patients dans la salle d'attente !
Mais moi ze veux un djeuns tout mimi ...
Le djeuns est venu. Grand, pas trop mal. Mais une voix qui porteeeeeeeeeeeeee.
Je préfère quand même le monsieur à la voix douce et je l'ai eu !

Séance lampe (je sais plus le nom) chauffante. Que cela faisait du bien, pas seulement aux endroits douloureux, mais partout !
Ensuite séance massage. Tiens un kiné qui masse ? Cela existe donc ? J'ai déjà vu des massages à la télé, mais là .... il m'a massé du bout des doits, à peine effleuré. Toute la colonne du haut vers le bas, ensuite là où j'avais mal de la colonne vers l'extérieur, et de l'autre côté aussi.
Puis, il m'a fait mettre sur le dos, les jambes repliées, et il m'a posé ses mains sous les côtes en appuyant légèrement. J'ai ressenti de drôles de sensations dans le dos et au bout de ma main gauche.
Je m'attendais à avoir mal, mais non.
Et, au revoir madame, à la prochaine fois.

Le plus étonnant reste à venir.

Le soir, au couché, quand j'écoutais Garou (et oui, le concert approche !), Grisou est venue dans la chambre, elle le fait souvent. Elle voulait se coucher entre mes jambes, mais une fois là je n'ose plus bouger, de peur de la réveiller. Je ne l'ai donc pas laissé faire.
Elle vadrouille, se cherche un coin, et soudain je sens sa truffe cherchant à se glisser sous les draps. Je les soulève et elle se glisse et se pose sur mon ventre à l'opposé de mon mal de dos. J'avais l'impression qu'elle voulait s'enfoncer dans moi. Comme si elle avait ressenti les soins. Elle n'est pas restée longtemps.
Je verrais bien ce soir si elle recommence !

Je suis terrible
La plus belle c'est elle !

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est curieux sa réaction ! Peut être sentait-t-elle ton mal ??? Les chats sont si intuitifs ..... Mais je peux t'assurer que mon kiné masse et pas du bout des doigts et ... qu'il est beau et grand et a une voix douce mais ... c'est un copain depuis presque 20 ans !!!
C
je te souhaite une bonne journée ...bises
M
Tu viens de trouver une nouvelle race de minou, le chakiné...<br /> j'espére juste que cette aide familiére te fera autant de bien que les doigts de ce kiné qui à l'air de te soulager quelque peu.<br /> Courage !!!
C
il est peut être osthéo aussi ? je vais en voir un parfois qui fait de la microkiné, il te touche à peine, juste il t'effleure, et il te débloque de partout, c'est complètement magique.... par contre il masse pas !!!! enfin j'y ai pas eu droit :( loll bonne soirée !
B
Cela m'a fait encore une fois du bien. J'en reviens juste. La prochaine fois, je lui demanderais de me décoincer ailleurs. J'ai toujours des petits points au bord des omoplates et c'est aussi très douloureux.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité