Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 septembre 2006

Petite merveille

Hier, c'était aussi la reprise karaté pour mes puces. Comme d'habitude, je me munis de mon bouquin (l'an passé, je prenais mes cours avec), et je m'avance dans mes histoires.
La municipalité a agrandi le parking, alors je me gare là où il y a de l'ombre fournie par diverses essenses d'arbres. Et en levant mon nez de ma précieuse lecture, j'ai vu un arbre fleuri et des bestioles volant autour. En regardant un peu mieux, j'ai vu que les bestioles étaient en fait de petits papillons.

Que c'était beau ! C'est le genre d'arbres que j'aimerais bien avoir dans mon jardin.

Publicité
Commentaires
B
Il y a des petits bonheurs partout, il suffit d'ouvrir les yeux !
M
Il est vraiment superbe ce papillon... Je me sens super détendue en lisant cet article...<br /> Biz et bon week-end!
C
encore un petit bonheur tout simple mais petit bonheur quand même ;)))<br /> bisoussssssss
G
Tu as raison, c'est beau et naturel.
C
IL est bien joli ce papillon...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité