Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 septembre 2006

Charlotte Gainsbourg - The song that we sing

Sur orange, mon fournisseur internet, il y a une page ouverte sur les nouveautés musicales. J'écoute en boucle ce titre de Charlotte Gainsbourg.

Les sons datant des années yéyé anglaises me fascinent, ainsi que la voix doucereuse et rythmée de Charlotte. Je vais écouter cet album sur une colonne de diffusion des grandes surfaces, et si les autres titres me plaisent également, je crois que ce CD ira dans mon caddie.

THE SONG THAT WE SING

I saw somebody who
Reminded me of you
Before you got afraid
I wish that you could've stayed that way

I saw a little girl
I stopped & smiled at her
She screamed & ran away
It happens to me more and more these days

And these songs that you sing
Do they mean anything
To the people you're singing them to
People like you

I saw a photograph
A woman in a bath
Of hundred dollar bills
If the cold doesn't kill her, money will

I read a magazine
That said by seventeen
You life was at an end
I'm dead & I'm perfectly content

And these songs that you sing
Do they mean anything
To the people you're singing them to
People like you

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité