Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 juillet 2006

Trop drôle !

Ce matin, mes puces se lèvent, mon petit clown vient vers moi, je la prend dans mes bras pour le calin-bisous du matin, et je lui dis.

"Bonjour ma petite princesse, tu as bien dormi ?" "Oui maman", et je reçois un gros bisous. Elle laisse la place à sa soeur.

"Bonjour ma deuxième princesse, tu as fait un gros dodo ?" La puce encore endormie me réponds "Bonjour ma deuxième maman .................."

Et on a rigolé !

Publicité
Commentaires
B
Nous avons les deux toutes les trois. Nous sommes toutes les trois demandeuses de tendresse et de conversation.
T
je me rappelle que vers 9/10 ans les câlins du matin avec mes parents c'était déjà terminé ! et si tu veux mon avis, ça me manque pas car les conversations avec eux remplacent ces moments de tendresses..!
C
avec ma cadette (9 ans) on a encore ces petits moments de tendresse, elle aime bien jouer encore au bébé et venir me faire des calins, par contre l'aînée (10 1/2), c'est plutôt la grande fille maintenant, en pleine métamorphose, et on a des conversations différentes... çà a son charme aussi, mais un petit souffle tout doux dans le cou avec des bisous comme me fait régulièrement ma cadette, hmmmmmmmm<br /> bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité