Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 juillet 2006

Pour faire suite

Dialogue ce matin entre mon neveu (le plus petit) et moi.

"Ta maman vient ce midi manger avec nous"
"Tata, et elle retourne ?"
"Elle retourne où ?"
"Ben à la maison ?"
"Oui elle repartira"
"Oui mais Tata, elle repart et moi je reste ?"
"Non, elle repart et tu retournes avec elle chez toi"
"Oh nonnnnnnn, moi ze veut pas rentrer à ma maisonnnnnn"
"Ben pourquoi ? Avec tout ce que je t'ai grondé ? Après la fessée que tu as eu ? Tu ne veux pas rentrer chez toi"

Alors là il m'a dit un truc, à me faire monter les larmes aux yeux !

"Ben oui Tata, tu es gentille et ze t'aime"

Publicité
Commentaires
C
spontanéité touchante des petits, pas de calculs, rien que du sincère et du vrai... çà fait du bien des fois :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité