Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 juillet 2006

Alalala mes puces alors !

Maman, le ciel est bleu

Maman on peut monter la tente dans la cour ?

Maman dis oui s'te plait !

La maman a cédé. Les filles ont monté la tente dans la cour (je n'ai hélas pas de jardin). On a mis des sacs plastique en dessous pour isoler du froid. On a mis les mousses de gym sous les matelas. Et elles ont installés leurs sacs de couchages que le Père Noël avait ramenés le Noël précèdent justement pour qu'elles puissent faire du camping dans la cour.

Le papa : "Tu ne peux pas les laisser dormir dehors toute seule cette nuit quand même ?"
"Ben si. La cour est entourée de haut mur, mis à part les chats, elles ne seront pas dérangées. On laissera la porte de la cour ouverte. J'allumerai une petit lampe sur le bord de la fenêtre, ainsi si l'une veut se lever, elle n'aura pas peur"

Quelle nuit magique elles ont passé !

Mais cette nuit

UN CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

nous a fait faire un de ces bons aux environs de deux heures ! Le temps que je me lève, leur frère avait déjà ouvert le volet et avait pris des nouvelles. J'ai dévallé les escaliers. Ais allumé toutes les lumières. Suis allée dans la cour. Et là j'ai découvert    une petite puce qui se marrait à moitié endormie. Elle avait fait un cauchemar.

Allez zou au lit les coquines ! Elles dorment encore.

C'est les vacances après tout !

Publicité
Commentaires
C
çà plairait bien à mes filles çà aussi, mais je sais pas si elles auraient le cran de dormir dehors, le jardin est grand, les bruits de la nuit etc...... <br /> enfin pour le moment je ne les ai pas, vacances chez papy et mamie.. snifffffffffffffffffffffff<br /> enfin elles rentrent dimanche !!<br /> après fini la tranquillité lollll mais je préfère ne pas avoir ma tranquillité et avoir mes filles ;))
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité