Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 mars 2006

Encore une première fois !

Photos au karaté. Une de mes puces va y être, elle a participé à un championnat, tous ceux qui ont été classé doivent être sur la photo qui sera publiée dans le Républicain Lorrain.

Auparavant, dès que je savais qu'un de mes enfants aurait sa bobinette dans le journal, je téléphonais en vitesse à maman pour la prévenir qu'elle devait guetter.

BEN VOILA !

Pas la peine de le faire, elle n'ouvrira plus le journal. Encore une première fois. Première fois que je pense à ne plus lui téléphoner pour cela.

CA FAIT MAL

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, les premières fois sont des moments douloureux...<br /> Moi je m'en suis "sortie" en leur envoyant une grande pensée d'amour et de lumière à chaque fois qu'une "première fois" ou autre événement les ramenait dans ma mémoire. La douleur petit à petit avec le temps s'est transformée en lumière. Mais il n'empêche que je me reprends un violent raz de marée à chacun des anniversaires de leurs départs...<br /> Plein plein de lumière à toi, ta famille et ta maman là-haut.
B
Elle est dans mon coeur depuis toujours et le sera à jamais.
E
Tiens bon ...elle est et sera toujours dans ton coeur .<br /> Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité