Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 mars 2006

Dernier jour

Et voilà ce jour est mon dernier jour de stage. Six semaines d'affilées, c'est long. Surtout avec les événements familiaux quine sont pas faciles en ce moment.

J'ai beaucoup appris à la crèche, se sera profitable pour mon CAP.

Dès lundi, je me replonge dans mes bouquins. Et dans tout les retards que j'ai pris (repassage, nettoyage, raccomodage, rangeage, etc ...) Le fait de vider la maison de maman, me donne envie de vider la mienne aussi, et il y en a des choses que j'ai conservées depuis toutes ces années passées !

giraphe   petite_fille

Images trouvée ici

Publicité
Commentaires
D
Oui, la douleur va s'appaiser et se transformer en attendrissement, parfois, en nostalgie mais tu es en train de vivre les pires moments, ça ne peut qu'aller mieux...
B
Elle sera toujours là. De cela je n'en doute pas. La douleur ne partira pas, de cela j'en suis également sûre.<br /> Ce que je ne sais pas, c'est comment arriver à supporter cette douleur ? Elle va sans doute s'appaiser avec le temps ? Je dois de toute façon continuer mon chemin pour mes enfants.
L
Je viens régulièrement lire ton blog et je suis sûre qu'écrire te fait le plus grand bien dans cette période de deuil. Continue mais sache que dans quelques années tu pleureras encore ta maman. Neuf ans plus tard, la mienne me manque encore surtout dans les moments de douleurs mais aussi lors de grands bonheurs qu'elle ne partage plus avec nous. C'est bien normal on est un peu d'elle, elle est toujours là.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité