Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 décembre 2005

Petit Garçon - Henri Dès

J'adore cette chanson

traineau

Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra de la cheminée
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher

Refrain
Tes yeux se voilent
Ecoutent les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends tu les clochettes tintinnabuler ?

Et demain matin Petit garçon
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher

Refrain

Publicité
Commentaires
L
Je l ai chantee petite et rechantee a mes enfants, que de souvenirs
E
Je n'ai pu m'empêcher de la fredonner....
B
Mais c'est cette version là que j'ai en cd.<br /> Tant de chanteur l'on reprise<br /> Elle est si belle !!!
C
peut-être qu' Henri Dés la reprise, mais cette chanson est de Graeme Allwright.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité