Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 octobre 2005

Deux petites chipies

Savez-vous ce que c'est deux petites chipies qui a peine levées se disputent déjà !

Non, c'est moi qui fait les bols

Arrête tu vas me faire tomber (l'une voulait prendre le cacao, donc elle a grimpé sur une chaise pour aller dans le placard, et la deuxième qui voulait sortir les bols dans le placard juste en dessous, mais la chaise gênait)

Pourquoi tu as pris quatre bols ? Nous sommes à trois

Maisssss c'est pour Michaël

Il dort

Non il est réveillé, il est aux toilettes

Maaaaaaamannnnnnnnn tu vas dire à Michaël de descendre (car bien évidement quand elles préparent le petit déjeuner, je n'ai pas le droit d'entrer dans la cuisine)

Michaël va retourné se coucher, ne lui préparais pas son café, par contre je veux bien aussi un chocolat chaud ce matin pour changer (je n'aime pas de trop, mais pour éviter une dispute de plus, on se sacrifie). J'arrive.

NOOOOOOOOOOOON que j'entends en choeur

SI, je dois aller vérifier que la chaudière est bien en route (j'en ai profité pour prendre un pot de nutella plein, car celui qui est dans l'armoire est toujours vide, avec juste de quoi remplir une cuillère à soupe en grattant bien les parois. Mais cela personne ne le fait. C'est mieux de se priver de nutella que de nettoyer correctement le pot)

C'est moi qui vais percer l'opercule, décide l'une d'elle.

Maaaamannnnnnnn elle veut mettre les trois bols dans le micro onde

Ben oui c'est logique, comme cela il ne fonctionnera qu'une fois !

Maiiiiiiis ce ne sera pas assès chaud !

Mettez vos deux bols à vous comme d'habitude, moi je l'aime plus chaud que vous mon chocolat.

Maman, tu me coupes une tranche de pain. (Je coupe donc plusieures tranches de pain pour chacune)

Maiiis Maamann je voulais un casse crouteeeeee !

Tu m'as dis une tranche de pain non ?

Ouiiiiiiiii, mais je me suis trompééééééée

Maintenant tu manges tes tranches, comme cela. Et je ne veux plus entendre un mot, c'est compris ? J'aimerais bien manger tranquillement. Avec vous deux, c'est toujours la même chose, je suis déjà énervée, je n'ai même pas encore déjeuné.

OUI MAMAN, mais tu n'avais qu'à resté au lit.

Elles se sont levées de leurs chaises, et sont venues me faire un gros câlin.

Maman je t'aime

Non c'est ma maman à moi, c'est moi qui l'aime

Allez zou espèces de coquines va, filez chacune à votre place et on déjeune.

OUI MAMAN

les_petites_chipies

Et voilà mes deux petites chipies que j'adore

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité