Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 octobre 2005

Et c'est reparti !

Nous avons eu de la chance jusqu'à maintenant, le soleil a été omniprésent depuis quelques semaines déjà. Lundi un vent froid s'est levé, et ce jour il pleut.

Triste ciel tout gris, je crois que je vais laisser les lumières allumées, pour avoir l'impression d'un peu de chaleur et de couleur venant du dehors.

Triste mercredi, pour une fois que je n'avais pas les petits à garder, nous aurions pu aller nous balader en ville toutes les trois.

Les chattes ne savent pas si elles doivent sortir ou rester dedans. Déjà qu'elles étaient perturbées quand je n'ai plus laissé la porte donnant accès à la cour ouverte. Alors là, enfermée à cause de la pluie ...

Dommage, les vacances approchant, nous aurions pu faire des balades.


Tableau trouvé ici

EUREKA J'AI UNE SOLUTION
Je vais aller avec une amie, elle part en vacances vendredi matin au soleil. J'espère pour elle que son mal de ventre ira mieux.

Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> Effectivement ça va mieux. Heureusement, car prendre un avion en étant malade, pas génial !!!<br /> Qu'en au soleil, j'espère qu'il sera présent, apparemment il n'y a que 22/23°, afin s'il ne pleut pas c'est déjà ça de gagner.<br /> A bientôt, nous revenons en fin d'après-midi le 28/10.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité