Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 octobre 2005

C'est la fête au village Bis

La fête se poursuit . STOP . Je ne suis plus la seule adulte sur les autos-tamponneuses . STOP . Il y en a même qui monte tout seul, sans l'aide d'un enfant . STOP . Toujours pas d'accident sur les routes au alentour du village . STOP . Ce qui n'est pas le cas sur le manège . STOP . Nous déplorons une quantité de bobos de toutes sortes sur le manège, mais rien de bien grave . STOP . Encore deux jours de ce supplice et tous les autos-tamponneurs et autos-tamponneuses pourront se rendre aux urgences de la ville voisine pour se faire soigner . STOP .

A bientôt . STOP .

BB

Publicité
Commentaires
S
Comme le dit si bien Courtney, il ne faut pas plaisanter avec ça... L'accident dramatique qui a eu lieu à la Star Académy nous montre bienqu'on est jamais à l'abris d'un coup du sort... Je tiens d'ailleurs à dire que je suis de tout coeur avec la staracadémicienne victime de ce cruel destin, même si j'ai oublié son nom...
C
supplice supplice... je sais pas pourquoi on a du mal à y croire... :o)<br /> <br /> Ne plaisante pas avec ça, c'est très grave, quand ils ont tourné leur clip une staracadémicienne robuste s'est fait (mon dieu quelle horreur, je n'ose même plus y penser) un bleu au genou suite à une collision d'auto-tamponeuse... elle a marché pendant une semaine avec des béquilles et les spectateurs se demandaient tous avec angoisse si elle allait un jour pouvoir remarcher normalement... que de sensations fortes sur ces auto-tamponneuses! Finalement, ça ou la traversée de l'océan pacifique, il n'y a pas grande différence au niveau des risques encourrus...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité