Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 octobre 2005

Elle n'est pas possible !

Mes puces devaient servir à une messe célébrant le cinquantième anniversaire de la construction de l'église (merci Dragibus, je mettais trompée). Elles ont ramené des cordons pour mettre autour de la taille, et pour tenir la croix. Ils étaient d'un sale, plus noir que le blanc d'origine. Je les ai bien évidement laver, et mis à sécher sur le radiateur.

Et une petite squatteuse trouvant la place bien douilette y a fait sa sieste !!! Depuis j'ai laissé le torchon sur le radiateur, et elle continue à venir dormir là.

grisou

Elle a toujours une patte qui pendouille !

Je l'adore ma Grisou !

Publicité
Commentaires
D
Tu dois pas souvent aller à la messe toi, Dragibus !<br /> C'est l'anniversaire de Jésus, il aurait eu 50 ans hier, s'il n'était pas tragiquement disparu dans un accident de voiture sur l'autoroute de Metz !<br /> Ces jeunes et la vitesse, mourir à trente ans !
D
cinquantième anniversaire de qui? :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité