Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 octobre 2005

Vous allez rire !

Mes puces sont rentrées de l'école hier avec une punition à faire, parce qu'elles n'avaient pas fait signer le carnet de liaison. 10 x "Je dois faire signer mon carnet de liaison par mes parents".

Pauvre puces, qui ont une maman indigne. Maman qui avait bien vu le carnet de liaison, mais qui bien évidement avait autre chose à faire, comme toujours.

Donc, j'ai levé la punition, car injutifiée à mes yeux. Mais je me suis punie moi même, car j'étais bien la seule fautive. J'ai pris une feuille, un stylo et j'ai écrit 10 x "Je dois signer le carnet de liaison quand ma fille me le présente".

Et ce matin, pour ne pas que mes princesses subissent le courroux du maître, je suis allée le voir, pour lui expliquer, et lui présenter la punition. Il l'a regardé, et il a dit : "Même pas photocopiée !"

Publicité
Commentaires
D
Dragibus a raison, et il faudra ajouter 10 lignes supplémentaires par faute d'orthographe dans la punition!<br /> On t'envoie en express une ramette de papier, et nos amitiés, ne perds pas courage, même si t'as du boulot pour tout le samedi dimanche...
D
Tu nas pas oublié de signer UN carnet mais DEUX carnets... donc tu aurais du copier ça 20 fois!!! il est tolérant le maître, j'aurais pas laissé passer ça!! :> d'ailleurs, je veux voir ça jeudi!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité