Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 septembre 2005

Les macarons

125 g de poudre d'amandes
125 g de sucre
2 blancs d'œufs

Battez les blancs d'oeufs en neige très ferme, mélangez-la avec la poudre d'amandes et le sucre.

Recouvrez la plaque du four d'une feuille de papier sulfurisé.

Graissez-la et par-dessus déposez-y deux cuillerées à café de pâte, chaque tas éloigné des l'autre.

Cuisez à four doux ( thermostat 5), durant 15 à 20 minutes.

Enlevez dés que les macarons sont colorés.

Recette trouvée ICI. Merci Syl

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou afin de te remercier pour le lien sous cette recette.<br /> C'est avec joie que je partage celle-ci avec toi et tes visiteurs.<br /> Avec l'espoir de te revoir très vite sur mon blog, je ne vais pas manquer de revenir faire un tour sur le tien très prochainement.<br /> Bises,<br /> Syl
B
merci pour ta recette je vais essayer,<br /> bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité