Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 septembre 2005

Les restos du coeur

Ce dimanche, a été organisé dans la petite ville d'à côté une marche populaire en faveur des restos du coeur. Mes amies et moi devions nous retrouver devant le départ à 12 h 30 avec Manu notre entraineur. Pour tenir un point de contrôle, ou bien si nous étions nombreux, participer à la marche.

Je crois qu'elles ont eu peur, et je me suis retrouvée toute seule avec une de mes puces. Donc j'ai tenu un point de contrôle avec Manu. Merci Dragibus et merci Titekaratékate.

La marche n'a pas eu le succés escompté, le mauvais temps en est la cause. Dommage !

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu ce matin Titekaratékate au Leclerc avec sa maman, quand je lui ai dit que j'étais toute seule, elle m'a répondu mais non Dragibus devait venir avec !<br /> Mais c'est vrai que vous n'étiez pas sûre de venir.
D
Ces accusations ne sont pas fondées Béa! <br /> Jeudi, j'ai dis "je viendrai si je peux", ensuite j'ai dis "je vous préviens si je peux venir" et finalement, dimanche matin (voyant que tu me fixais un rdv alors que je savais ne pas pouvoir venir!), je t'ai renvoyé un mail pour te dire que j'étais invitée chez mes grands parents pour manger et que ma venue par la suite dépendrait de l'heure à laquelle le repas se terminerait...<br /> Je ne suis pas lâche, si j'avais donné ma parole, je serais venue mauvais temps ou pas!!!
D
Dragibus, je suis très inquiet, est-ce vrai ce que l'on prétend, ce ne serait pas le mauvais temps qui aurait poussé les participants à l'abandon ?<br /> Bb me dit que tes chaussettes t'ont lâchées à mi-course, mais que tu voulais finir à tout prix...<br /> Incommodés par l'odeur dégagée, personne n'est resté dans ton sillage, et ils sont tous rentrés à la maison hors délais !<br /> Les pauvres restos du coeur !<br /> Au lieu de bon café, ils n'auront que du jus de chaussettes à servir cet hiver !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité