Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 septembre 2005

Dimanche

Messe dominicale ce jour. Et oui ! De plus, elle est donnée pour la Grand-mère de JM. Donc je me dois d'y assister. De toute façon, j'y serais quand même allée, mes filles étant enfant de choeur. Et puis j'aime bien, les chants, l'ambiance. Dire merci à Marie pour toutes les bonnes choses que je vis. Lui demander pardon, pour le mal que je fais. Car je ne suis pas parfaite. Et que j'ai sûrement fait quelque chose de mal à un moment ou à un autre, et je ne le sais pas.

IL faut toujours dire merci !

Publicité
Commentaires
B
Tu voulais me choquer<br /> Tu n'y as pas réussi<br /> C'est aussi une forme de prier<br /> quand on prie ainsi
D
Les femmes prient Marie<br /> Les hommmes Prie-Dieu<br /> Unissons nos forces !<br /> <br /> <br /> Notre père<br /> Qui roules en suzuki<br /> Que Ton moteur soit débridé<br /> Que Tes cales-pieds frottent<br /> Donnes nous aujourd’hui <br /> Nos virolos de ce jour<br /> Pardonnes-nous nos arsouilles<br /> Comme nous pardonnons aussi<br /> A ceux qui nous ont déposé<br /> Et ne nous expose pas<br /> A la flaque de gasoil<br /> Mais éloigne-nous des gravillons<br /> Car c’est a Toi qu’appartiennent<br /> Le couple la puissance et le freinage<br /> Pour les siècles des siècles<br /> Amen
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité