Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 septembre 2005

Fantôme

La vie est parfois bizarre. L'autre jour j'étais chez Dragibus, je en sais plus de quoi exactement on discutait, mais j'ai pensé à ce moment là de raconter ce qui va suivre. Bien évidement en arrivant à la maison, je ne savais plus, l'idée s'était enfuie. Le lendemain, sur msn, j'ai le même type de conversation avec Daniel. Mais là je me souvenais du sujet. Donc je vais vous raconter, et je remercie Dragibus et Daniel pour leur inspiration.

HISTOIRES DE FANTÔMES

J'étais ado, et une nuit je suis réveillée par d'étranges bruits venant d'en bas. Vue l'heure, tout le monde était couché, et dormait à point fermé. Mais les chaises bougeaient, des bruits effrayants, un objet qui tombe, pendant plus d'un quart d'heure, j'écoutais, je me retournais dans mon lit, je me disais qu'il fallait à tout prix que je me lève et que j'aille voir ce qu'il se passait. Mais j'avais très très peur. Me lever ? Bon au bout d'un certain temps, je me suis levée, j'ai traversé tout le palier, les bruits étaient vraiment impressionnant, j'ai descendu l'escalier, une marche après l'autre, lentement, les oreilles bien grandes ouvertes, le coeur battant, j'avais très chaud, et plus je descendais, plus j'avais peur. J'ai enfin pu atteindre le bas de l'escalier, ouvrir la porte qui donne dans le "schtouff" la pièce principale, et finir les deux marches restantes. Les bruits devenaient de plus en plus fort, et ma main sur la poignée de la porte, j'hésitais. j'ai longtemps hésité, je n'ai jamais ouvert la porte, je suis remontée, j'ai retraversé le palier, je me suis enfouie sous mes draps, j'ai alumé ma radio pour ne plus entendre les bruits.

Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai eu très peur. Je suppose que c'était nos chats qui jouaient. Car il y avait un des ces bazars en bas le lendemain matin, par contre pas de trace d'effractions d'aucune sorte.

J'ai encore d'autres histoires à faire peur, je vous les raconterais une autre fois.

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je me presente, je suis tombé sur votre blog par hasard en recherchant des infos sur un certain hopital desafécté a sierck les bains ds lekel se passerait des phenomenes tres bizzares, pouvez vous me dire si vous avez deja entendu parler de ca??? highvoltage57@hotmail.fr si vous avez des infos je vous serait reconnaissant de me contacter sur hotmail
B
L'histoire suivante va venir (inscéssement sous peu) Bientôt.
D
Ben t'étais toujours plus courageuse que moi, moi j'osais pas sortir de mon lit quand ça m'arrivait. J'en ai passé des nuits à arrêter de respirer pour entendre des sons qui n'existaient que dans ma tête... dire que ça restera un mystère... comme tant de choses!<br /> Bon, maintenant on attend l'histoire suivante ;o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité