Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 juillet 2005

Piscine

Cet aprème je suis allée avec mes princesses à la piscine découverte. Pleine à craquer, du bruit de partout, les enfants qui jouent, les balles qui fusent, pas moyen de nager un peu, tant il y a du monde.

Mon fils y étant aussi avec ses amis, je lui ai demandé de surveiller ses soeurs le temps que je fasse une ou deux longueurs dans le grand bassin. Et bien cela se voit que je n'y vais plus. A la moitié du bassin, j'ai eu des crampes aux doigts des mains, plus moyen de garder les mains fermés. Les biceps qui ne voulaient plus fonctionner. Et pourtant j'y suis allée mollo. Bon j'ai quand même fini la longueur, et après un bref moment de repos, j'ai péniblement tenté un crawl, vite abandonné pour effectuer le demi retour. Pas très courageuse la fille !

A la rentrée, j'y retournerais plus souvent quand les filles seront à l'école, et que je n'aurais pas les petits à garder.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité