Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 juillet 2005

2 minutes de silence

2 minutes de silence pour les victimes des attentats de Londres.

Bien

Mais les autres ? Ceux qui sont restés seul, sans "ces victimes" ?

Ce matin là, elle s'est disputée avec lui pour une histoire de sous vêtment pas mis au panier à linge. Elle lui a refusé un baiser, et il n'est jamais rentré.
Ce matin là, il a oublié de donner à manger à son chat, et pendant trois jours la pauvre bête a miauler, ne sachant pas ce qui lui arrivait, et son maître n'est jamais rentré.
Ce matin là, pour une fois ils sont partis ensemble, pour une fois leur emplois du temps le permettait. Ils ne rentreront jamais.
Ce matin là, elle est partie plus tôt, le soir elle devait le rejoindre, il l'avait invité au restaurant, elle n'est jamais venue, elle n'est jamais rentrée.
Ce matin là, il devait aller rendre visite à sa maman, en phase terminale, plus jamais elle ne le verra, il n'est jamais venu.
Ce matin là, avec les enfants ils devaient la rejoindre à la sortie de son travail, pour donner un bisous avant d'aller à l'école, plus d'école, elle a attendu longtemps, ils ne sont jamais venus.

Tous ces gens qui ont attendu, qui ont espéré, qui ne savaient pas, qui se retrouvent seul. Ils vont faire comment pour continuer ?

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité