Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 juin 2005

Demain sortie scolaire

Demain sortie avec mes puces. Pour une fois que je n'ai pas de petits à garder un jour où elles font un truc à l'extérieur avec l'école. Donc demain je les accompagne.

Elles vont faire des courses, des sauts en hauteur, des sauts en longueur, etc ... Et moi je vais les encourager, les applaudir, et j'aurais une grande envie de participer.

J'en raconterais plus demain au retour.

Les enfants ont tous passé différentes épreuves, saut en hauteur, saut en longueur, course sur 40 m, sur 60 m, lancé de balle le plus loin possible, et course de relais. Les pauvres ont fait ce qu'ils ont pu. Car ici, au village, nous n'avons pas les structures adéquates pour leur permettre d'être des champions dans ces disciplines. Nous n'avons rien en fait.

Et pour se défouler, le maître leur a dit de faire deux tours de pistes. Je me suis laissée entraîner par eux, et je les ai accompagné. Bien que je fasse du karaté, le tour, je ne l'ai pas fini. Plus de souffle ! Vivement le 15 prochain que je sois fixée sur cet asthme. Par contre, les enfants étaient ravis de courrir avec moi.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité